Jeunesses Communistes Révolutionnaires

Accueil > Dossiers > Mobilisations de masse > Réforme de l’université / retraites - 2007 > Lycées > Pays de la Loire > Le Mans, lycées, 23/11/07

Le Mans, lycées, 23/11/07

vendredi 23 novembre 2007, par Antoine

Des AG ont eux lieux dans 5 bahuts du Mans : Bellevue, Montesquieu, Malraux, Yourcenar, et le lycée Sud. Ainsi que prés de chez nous à Château du Loir, au lycée Racan avec qui nous sommes en contact, comme le lycée de la Flèche qui a bloqué hier.

Suite à ces AG nous avons décidé de débrayer les lycées mardi 20 novembre dés 8h pour rejoindre les salariés, étudiants à la manif de 10h, le cortège jeune (lycéens étudiants) représentait 500 personnes, je pense ?!

Nous avons ensuite fait une AG lycéenne après la manif où nous avons décidé de remonter la coordination lycéenne. Suite à cette AG il a été décide de rebouger le mardi 27 novembre avec les étudiants.

Des AG ont lieux dans les bahut (6 bahuts : lycée Touchard en plus) ce midi pour informer et mobiliser les jeunes pour venir manifester mardi 27 novembre avec les étudiants à 14h00 (place de la préfecture)