Jeunesses Communistes Révolutionnaires

Accueil > Villes > Lorraine > Metz > Matériel > Tracts > MOBILISONS-NOUS !

Contre les attaques anti-sociales présentes et à venir,

MOBILISONS-NOUS !

lundi 21 mai 2007, par JCR Metz

Mouvement dans des facs, lycées en grève, des centaines de manifestants un peu partout en France, la réaction à l’élection de Sarkozy a été spontanée et immédiate.

Ce n’est pas contre Sarkozy lui-même que nous devons nous battre mais contre sa politique : expulsions massives de sans-papiers, répression de tous les mouvements sociaux, casse du code du travail, et toujours plus de cadeaux pour les plus riches.

Pas besoin d’attendre le 17 mai pour savoir ce qui nous attend : une intensification des attaques menées depuis 5 ans. Sa stratégie on la connaît, diviser les jeunes et les travailleurs avec des crédos du genre « travailler plus pour gagner plus » tout en stigmatisant les plus pauvres alors que les profits des plus riches explosent. Dans le même temps, il cherche à faire des immigrés la cause de tous les maux de la société.
Face à cela nous devons rester unis et nous organiser avec les mêmes mots d’ordre : répartition des richesses, stop aux politiques racistes et aux mesures répressives !

Il nous a promis une accélération des attaques, soyons plus rapides que lui, notre mobilisation doit le devancer ! C’est maintenant qu’il faut agir. Des rassemblements sont prévus partout en France le 16 mai, rejoignons les !

Contre Sarkozy et sa politique réactionnaire

Mercredi 16 mai-18h, Place d’Armes

Rassemblement suivi d’une Assemblée Générale

Collectif de mobilisation pour le 16 mai

collectif16mai@gmail.com / 06.30.10.59.15